Pas articles dans la voiture

Nouvelles: Memphis Grizzlies Training Camp Primer

Article Date(s):24/12/2020

Les Grizzlies de Memphis sont de retour au basket-ball cette semaine à FedExForum, et dans cette phrase est le sentiment d’un semblant de normalité. Bien sûr, logiquement, il n’y a rien de normal dans ce qui se passe au 191 Beale Street - tests quotidiens COVID, retours graduels à des pratiques d’équipe complètes, et les fans limités dans les arènes dans certaines villes de la NBA et pas de fans dans d’autres sont tous des rappels de la façon dont étrange cette période de pré-saison est vraiment.

Il n’y a pas de bulle cette fois pour protéger les joueurs et les entraîneurs. Malgré ses succès supposés, ce n’était apparemment jamais une possibilité pour toute la moitié de la saison à venir. Ce groupe de Grizzlies se dirige vers une saison que nous n’avions jamais vue auparavant... et j’espère que ne reverra plus jamais.

maillot memphis grizzlies

Mais prêt ou pas, voici le basket. Et Memphis se prépare dans les jours à venir pour essayer de construire sur une saison de dispute des séries éliminatoires que à peu près personne n’a vu venir. La liste est relativement bien définie - un rapport de Chris Herrington du Daily Memphian a confirmé ce qui était prévu en début de semaine - Marko Guduric et Mario Hezonja ne sont pas 300 000 à désirer cette vie des Grizzlies.

Ainsi, l’équipe se dirige vers le camp d’entraînement sans coupures complètes qu’ils doivent faire en dehors de la paperasserie - les 18 joueurs (15 sur l’alignement principal, deux contrats à deux sens signe Killian Tillie et Sean McDermott, et Jahlil Tripp, qui a signé un contrat de pièce 10 et sera écarté, mais devrait rester avec l’équipe Memphis Hustle G-League) qui composent l’alignement et / ou être des membres clés de l’Hustle sont en ligne maillot memphis grizzlies pour les préparatifs de pré-saison que la plus longue année de notre vie collective se termine.

maillot grizzlies

Deux joueurs clés de rotation - dont une étoile potentielle en devenir - manqueront le début de la saison en raison d’une blessure. Justise Winslow, qui s’est blessé à la hanche à l’entraînement dans la Bulle, figure pour être de retour jouer dans un mois ou deux. Jaren Jackson Jr. (cette étoile potentielle) sera plus longtemps que celui qui revient de la chirurgie de réparation du ménisque, et Ja Morant et la compagnie lui manquera en particulier.

Malgré le manque de Winslow de jouer pour Memphis jusqu’à présent, il ne fait aucun doute que l’entraîneur-chef Taylor Jenkins et la valeur de l’entreprise de son talent et le potentiel de s’adapter à cette liste comme un créateur secondaire offensivement et facteur défensif. Le talent et l’importance de Jaren avec ce groupe sont indéniables - il est le meilleur joueur à sens unique de l’équipe.

retour